L'instant n'a jamais été aussi propice pour choisir la République Dominicaine comme destination d'investissement.
Que vous soyez promoteurs immobiliers, groupes hôteliers, investisseurs ou tout simplement particuliers, ne passez pas à côté de l'opportunité qu'offre ce pays.
En effet, plusieurs mesures gouvernementales ont été mises en place pour faciliter et rendre attractifs les investissements directs étrangers, notamment via la loi Confotur (détails disponibles dans un autre article de ce blog).
La République Dominicaine, longtemps cantonnée aux hôtels all inclusive de Punta Cana, est en train de dévoiler au monde entier ses nombreuses richesses : ses habitants tout d'abord, souriants et chaleureux, sa culture, mélange d'influences indigènes Taïnos, coloniales espagnoles et protectionnistes américaines. N'oublions pas sa diversité naturelle : 29 parcs nationaux répartis sur tout le territoire, et vous verrez que le pays a bien plus à offrir que ses plages paradisiaques.
Mais aujourd'hui, c'est une volonté farouche des autorités de promouvoir leur pays qui va faire rentrer la République Dominicaine dans une autre dimension. De nombreux projets de modernisation et de développement d'infrastructures sont en cours, le visage du deuxième plus grand pays des Caraïbes va radicalement changer et évoluer au cours des prochaines années. Quel meilleur moment pour y investir qu'actuellement ?
Les projections économiques prévoient l'entrée de la République Dominicaine dans le cercle des pays à revenus élevés d'ici 2030. La demande touristique, notamment sur les locations saisonnières et l'hébergement de luxe, n'a jamais été aussi forte. Le pays possède une des croissances les plus régulières et dynamiques de toutes les Amériques.
Si, après ces explications, vous hésitez toujours à pénétrer le marché dominicain, toutes les équipes de Clever Investments se feront un plaisir de répondre à vos questions.
Hasta luego !